Err

Amorce Sonubaits F1 2kg

9,95 EUR
EN RUPTURE
Amorce Sonubaits F1  2kg
Amorce sonubaits F1
Développé par Des Shipp pour la capture de F1 et la carpe commerciale F1 s'est avérée être une révolution dans les amorces modernes à base de farine de poisson. 
Il s'est également avéré très efficace avec les skimmers.

Depuis sa sortie, il a été l’élément de base du choix de nombreux pêcheurs de haut niveau et s’est avéré dévastateur dans de nombreux matches sur différents sites. En ajoutant notre mélange unique d'attrait sucré à un mélange de farines de poisson et de granulés broyés, nous avons créé un amorce de terre qui commence à se détacher du sifflet et à maintenir longtemps la force de maintien du poisson.

Les Sonuba sont les premiers à introduire une amorce de farine de poisson sucrée conçue pour les F1 et les skimmers. L'original et le meilleur.

Il est facile à mélanger et se lie bien à un alimentateur de méthode et se décompose rapidement, cela dépend des ingrédients utilisés. Les fines particules de farine de poisson créent un mélange inactif lorsqu'elles sont humidifiées, ce qui est parfait pour une décomposition rapide des aliments autour de l'hameçon. Il peut également être mis en boule, ou en coupe comme en slop.

F1 Les amorces d'origine font partie d'une gamme plus large comprenant les hameçons, les granulés, les pâtes et les liquides qui peuvent tous être utilisés seuls ou conjointement avec d'autres appâts.

Des Shipp (England International) dit: "Si votre match va être gagné avec de gros poids de skimmers et de F1 sur la pole, alors je vais mélanger un sac de Groundbait F1 dès que je serai à mon cheville."

DIRECTIVES DE MÉLANGE

F1 Groundbait est simple à mélanger. Videz le sac de 2 kg d'amorce dans un seau de mélange rond, remplissez d'eau une cuve à 2 pintes, versez-la sur l'amorce et mélangez bien, puis laissez reposer pendant 30 minutes, pendant ce temps l'eau sera absorbée dans l'amorce. . Ensuite, pour de meilleurs résultats; Pour enlever les grumeaux et créer une consistance uniforme, passez l’appât à travers une énigme et il est prêt à être utilisé.

Lorsque la pêche au soleil et au vent peut assécher légèrement l'amorce, pour lutter contre cela, vous pouvez recouvrir l'amorce avec une serviette humide ou, si elle sèche, ajoutez un peu plus d'eau et mélangez à nouve